Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TPEjeunesbalzac: Les mixités sociales dans les lycées
24 janvier 2007

éxemple de réponse (lycée privé)

émilie, 15ans, 2nd général, origine tunisienne.

1)Je me trouve plutot sociale j'aime aller vers les autres.

2)Oui, je trouve qu'il existe des groupes dans les lycées qui se font selon l'¨âge, les goûts musicaux, les apparences vestimentaires, les loisirs, et la hiérarchie se fait selon la popularité.

3)D'après mon point de vue, les origines culturelles représentent un obstacle à l'intégration.

4)Je pense que la classe sociale joue un rôle important car selon moi les valeurs, les principes diffusés dans les familles de différentes classe sociales ne sont pas les même comme par exemple sur la valeur de l'argent...

5)Cela ne m'intéresse pas.

6)oui, je choisi mes amis en fonction de leurs apparences vestimentaires.

7)Non, je n'ai pas de préférences.

8)Oui, je choisi mes amis de la même façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
TPEjeunesbalzac: Les mixités sociales dans les lycées
Publicité
Publicité